Je vais dire du bien de… Dugomo ! Lui qui dit du bien des autres sur son blog Je dis du bien, je vais essayer de dire du bien de Monsieur Dugomo !
Bon, certes, je n’ai pas le style de Dugomo et je n’ai pas fait de vidéo mais j’ai la chance de connaitre Monsieur Dugomo depuis quelques années maintenant. Car avant d’être un joyeux luron sur twitter, monsieur Dugomo est un entrepreneur du web qui a commencé avant les années 2000. Heureux e-commerçant a une époque ou les journaux de TF1 disait qu’acheter sur internet était dangereux, ce brave monsieur Dugomo s’en ensuite impliqué dans l’affiliation ou il a rencontré également un vif succès.

En ayant hébergé et infogéré ses projets, j’ai découvert petit à petit un client sympa qui est devenu par la suite un ami. Nous avons passé des soirées a refaire le monde et le net ensemble, son esprit imaginatif et inventif est sans limite, idéal pour trouver l’idée qui va buzzer, le concept qui va marcher. Désormais au service des autres a travers la vente de prestations d’accompagnement de sociétés dans le monde cruel 2.0, je ne peux qu’encourager les sociétés a faire appel à ses services !

Cet article est sponsorisé, soudoyé et écrit sous la torture, rayez les mentions inutiles.

Be Sociable, Share!
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter