tweetthisQuand les marques vont envahir les réseaux sociaux, voici ce que cela va donner…

2010, sera l’année du real-time Web, un concept basé sur les réseaux sociaux et notamment sur twitter. Les marketeux l’ont bien compris et sont a la recherche de visibilité instantanée, du real-time Buzz, enfin pas comme Air France, du buzz positif hein…
Alors ? Comment buzzer quand on est une marque sur twitter ? Rien de plus simple ! Pas besoin de blogueur pseudo-influent, il suffit de créer un mini-site et de proposer le dernier produit de sa marque en échange d’un… twitt… Le gagnant sera désigné au tirage au sort parmi les centaines, milliers, …. d’utilisateurs de twitter qui auront retwitté que le dernier produit à la mode, il est trop bien et que l’ont peut en gagner un !
twitt

Pratique encore nouvelle, je pense que l’ont devrait voir débarquer les marques avec ce genre de jeu concours pour la rentrée ou le début d’année prochaine… La pollution commerciale pourrait bien tuer a terme les réseaux sociaux comme cela a été fait avec l’emailing… Bon courage !

Une bonne illustration actuelle du Real-Time Marketing est a découvrir sur le site http://tapandtake.com/ Allez-y, vous pouvez gagner un APN 🙂

Be Sociable, Share!
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter