Si vous pensiez que “les gars de chez Google vont planquer un simulateur de vol secret dans la nouvelle version de Google Earth“, vous pouvez être rassuré dans votre capacité à prédire l’avenir. Car c’est exactement ce qu’ils ont fait.

L’utilisateur a le choix entre un chasseur F-16 et un monomoteur à hélice Cirrus SR22. Ce sont actuellement les deux seuls aéronefs disponibles pour explorer la planète bleue, mais on espère qu’ils ajouteront une soucoupe volante pour traverser les galaxies dans Google Sky.

Nous passons beaucoup de temps dans les avions, au détriment de notre vie de famille, de nos relations interpersonnelles, de notre hygiène et de notre sommeil. Mais voler est vraiment quelque chose d’unique. En attendant mon prochain vol réel, je vais aller regarder sur Google Earth le temps qu’il me faudrait pour rallier l’IFA de Berlin en F-16. [Google OS].

Pour lancer le simulateur, il suffit de tapez sur les touches CTRL + ALT + A dans la vue globe de Google Earth 4.2 ou supérieur… Les commandes : http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/flightsim/index.html

Be Sociable, Share!
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter