La dette de la France n’a cessé de croitre depuis 1982, puisque depuis cette date tous les gouvernements successifs ont voté des budgets en déficit. Les années Mitterrand ont provoqué des ravages et malgré des années avec de bonnes croissances, les gouvernements n’ont jamais réussis à réduire la dette française.

dette_france.jpgAujourd’hui, alors que la France est dans une situation difficile, critique ,croissance en berne et pétrole au sommet, la seule solution est celle que la majorité des français ont choisi en votant pour notre président. Il l’a promis et il doit pouvoir le faire, la France a besoin de grandes réformes !

En effet, si la France ne passe pas par de grandes réformes sociales, nous allons rapidement nous enfoncer dans une crise majeur. En tout cas, si les branleurs, bloqueurs de réformes appelés aussi syndicalistes, empeche la France d’avancer, il ne faudra pas compter sur moi !

Créer des emplois et des richesses dans mon pays quand on n’arrive plus à s’en créer pour soir même, c’est bon, j’ai donné… Alors moi, si la rue s’entête à ne pas faire bouger les choses, je me délocalise ! JE ME CASSE !

Et mon pognon, au lieu de payer vos retraites, vos salaires et vos vacances, je vais gentillement me les garder ! et je ne serai rapidement pas le seul à me casser… Le compte à rebours à commencé, alors, faites bouger les choses ou crevez !

Partagez avec vos amis :
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter