Toujours autant au top, Axelle Laffont…

Une nouvelle parodie de Koxie et son titre Gare aux Cons qui buzz … interprétée par Axelle Laffont, le titre devient Gare aux Connes 😉

La bio express d’Axelle Laffont :
Axelle Laffont est née le 24 Juillet 1970 à Paris. Elle est la fille de Patrice Laffont, qui s’illustra notamment sur France 2 avec des émissions comme Pyramide, Dessinez c’est gagné, Fort Boyard ou encore Des chiffres et des lettres, mais elle est aussi petite fille d’éditeur et belle fille de cinéaste .

Ce n’est pourtant pas sur les traces de sa famille qu’Axelle décide de marcher. Elle débute sa carrière sur Europe 2 aux cotés d’Arthur où elle interprète des personnages tous plus déjantés les uns que les autres. En 1999, elle intègre l’équipe de la Grosse Emission, où son duo avec Manu (complice de toujours d’Arthur) fera les annales de l’émission. Axelle cultive un humour caustique, déjanté, voire très borderline, qui tapera dans l’œil de Canal +. Elle présentera ainsi une météo pas très météorologique dans l’émission Nulle Part Ailleurs. Elle se lancera ensuite dans son one meuf show , « La Folie du Spectacle », mis en scène par Maurice Barthélémy (le petit chauve des Robins des Bois), qui connaitra un grand succès.

Axelle est également actrice : à la télé, on a pu la voir dans Navarro, Un gars une fille ou Kaamelott, et au cinéma dans Beaumarchais l’insolent, Jeanne et le garçon formidable, 3 zeros, et plus récemment Je déteste les enfants des autres.

Partagez avec vos amis :
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter