c-est-du-vol.jpgLes yeux rougis par la déception après la défaite lensoise en finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Pierre Papin n’a pas caché sa colère envers l’arbitrage. L’entraîneur du Racing crie à l’injustice et estime que ses joueurs ne méritaient pas cela ! Et je suis bien d’accord avec lui… Pas franchement lensois de base, je constate que ce grand arbitre n’est que la télécommande de la ligue et c’est bien cela le problème !

Comment peut-on voler une finale de cette façon ? Une seule solution : Thieriez DEMISSION, la coupe de la ligue : DANS LES CARTONS !

Propos choisis de Gervais Martel : « Effectivement, je ne suis pas très bien. C’est tout de même incroyable qu’un arbitre, soi-disant parmi les meilleurs arbitres français, puisse prendre ce genre de décision, à un tel moment du match. Il faut cruellement manquer de contrôle de soi et de bon sens pour fausser une finale comme cela. Les Parisiens n’y sont pour rien, c’est évident. Je n’ai pas l’habitude de parler des arbitres, mais là, il faut le mettre six mois en National. Sur le podium, avant la remise des médailles à mes joueurs, je lui ai dit : « vous vous êtes trompé ». Il m’a affirmé que non, sûr de lui, limite arrogant. Mais je le dis : Il faut vraiment être c… pour siffler une faute pareille. »

Allez, amis lensois, faites moi plaisir : Sauvez vous en championnat et avec un peu de chance les tricheurs seront en ligue 2 l’année prochaine !

Partagez avec vos amis :
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter