Faire des rencontres sur Internet, c’est depuis toujours une des grosses activités, j’en profite d’ailleurs pour faire un peu de pub pour ce site de rencontre, mais ce que l’on ne connaissait pas, c’est d’être infidèle dans les mondes virtuels, explications :
Une anglaise de 33 ans a donc obtenu le divorce de son couple après avoir lancé une procédure de divorce suite à l’infidélité de son mari sur… Seconde Life !

Tous deux, utilisateurs de Second Life, Amy (Laura Skye) est devenue folle en découvrant son mari (Dave Barmy dans le jeux) en compagnie d’une autre fille sur un canapé dans le célèbre espace en en ligne. Je sais, cela peut paraitre surprenant à la première lecture, donc pour faire encore plus simple, le mari David à fricoté avec un autre personnage de Second Life, surpris en pleine action par Amy, elle est devenu folle et a donc décidié de divorcé !

Le plus surprenant est quand même dans cette histoire qu’un juge, anglais, à prononcé le divorce ! Tout est bien qui fini bien, on raconte que Amy a trouvé un nouveau copain sur… World Of Warcraft. Je suis désespéré… pas vous ?

Partagez avec vos amis :
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter