Jusqu’au 29 mai 2005, l’Europe était en passe de devenir la première puissance économique au monde… Mais depuis tout va mal… et pourquoi ? A cause des USA !
Si personne n’ose le dire, et surtout l’écrire, voici la vérité sur les énormes pressions qui pése sur l’Union Européenne :

  • Pourquoi la Turquie devrait rentrer dans l’UE ? Pour affaiblir l’UE ! Qui l’encourage ? les USA
  • Pourquoi faut-il que les USA construise un bouclier anti-missile en Techquie et dernièrement en Pologne ? Pour contrôler militairement l’UE !
  • Pourquoi l’Angletterre préfére garder sa monnaie plutôt qu’adopter l’Euro ? Pour ne pas renforcer la puisse de notre monnaie fasse au Dollar ? Pour aider son cousin américain et ainsi encore une fois, affaiblir l’UE !

Alors disons le, nous sommes en guerre CONTRE les USA, alors faut-il résister ? Tenter par exemple d’influencer le mexique et le Canada pour mettre la pression sur les USA ou faut-il sortir au plus tôt de l’UE car de toute façon c’est un combat perdu d’avance… ?
Pour ma part, je demande aux députés européens de faire leur boulot,car il faut :

  • Tout faire pour empêcher l’entrée de la Turquie dans l’UE ! Je ne partage RIEN avec les turcs : culturelement, géographiquement, américanement (je ne suis pas pro-américain). L’UE est deja le 3ème plus grand pays au monde par sa population si on la considére en tant qu’à‰tat unique.
    Et puis, nous avons beaucoup plus de points communs avec le Maroc ou l’Algérie ! Mais pourquoi les pays sud-Méditarrénnéen ne pourrai pas créer une Union Méditérranéenne ? Avec le Maroc, l’Algérie, l’Egypte, la Turquie, et d’autres… et pourquoi pas Israel… (quoi ?)… Il pourrait y avoir des partenariats entre ces deux unions…
  • Il est maintenant nécessaire de rompre les liens individuels avec l’OTAN en imposant la démission des pays membre dans l’UE pour faire une vraie armée de l’UE ! C’est indispensalble ! Ainsi, Il doit être impossible d’installer des équipements militaires américains sur le sol de l’UE !
  • Il est temps d’imposer au Royaume Uni l’utilisation de l’Euro ! Pour rendre l’Euro plus fort et ainsi enrichir les citoyens de l’Euro (dont la France) et afflaiblir le Dollar. Peut-être qu’ainsi Bush, moins puissant, irai moins faire chier les autres pays du monde… (Voir : Royaume-Uni : clause d’exemption de l’UEM)

Vous pensez que je rêve ? Donnez moi votre opinion…

Partagez avec vos amis :
Suivez l'actualité de ce blog par flux RSS ou par mail en vous abonnant à la newsletter